NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ
Afin de vous accompagner dans votre projet et de répondre à vos attentes, la Prévention Routière Formation a mis en place une démarche qualité, reposant sur ces principes :
-
Une communication adéquate et pertinente sur notre offre de formation et nos résultats
-
Un accompagnement personnalisé et structuré
-
Des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes
-
Une prise en charge de vos appréciations via nos enquêtes de satisfaction et notre process de gestion des réclamations
-
Une démarche d’amélioration continue
-
Concernant ce dernier point, nous vous invitons à nous transmettre toutes suggestions ou réclamations dans la rubrique Nous contacter.
Nos taux de satisfaction
| question | Taux de satisfaction 2021 |
|---|---|
| Globalement, êtes-vous satisfait de votre formation ? | 100 % |
| L’acccueil de notre formateur | 100 % |
| Le contenu de la formation | 97,67 % |
| La durée de la formation | 100 % |
| La qualitéde l’équipe pédagogique | 97,67 % |
| La qualité des supports pédagogiques | 97,67 % |
| La réponse à vos besoins | 97,67 % |
| La taille du groupe | 100 % |