NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ

Afin de vous accompagner dans votre projet et de répondre à vos attentes, la Prévention Routière Formation a mis en place une démarche qualité, reposant sur ces principes :

  • Une communication adéquate et pertinente sur notre offre de formation et nos résultats

  • Un accompagnement personnalisé et structuré

  • Des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes

  • Une prise en charge de vos appréciations via nos enquêtes de satisfaction et notre process de gestion des réclamations

  • Une démarche d’amélioration continue

  • Concernant ce dernier point, nous vous invitons à nous transmettre toutes suggestions ou réclamations dans la rubrique Nous contacter.

Nos taux de satisfaction

question Taux de satisfaction 2021
Globalement, êtes-vous satisfait de votre formation ? 100 %
L’acccueil de notre formateur 100 %
Le contenu de la formation 97,67 %
La durée de la formation 100 %
La qualitéde l’équipe pédagogique 97,67 %
La qualité des supports pédagogiques 97,67 %
La réponse à vos besoins 97,67 %
La taille du groupe 100 %